[• Street Town •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[• Street Town •]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel K. Brook

I am nice and then

Chanel K. Brook


Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

I'm just me and you ?
« COTE DE POPULARITE »:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
« RELATION(S) »:
« PROPOSITION DE TOPIC »: Open =D

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:00

    Chanel venait de débarqué de son vol. Il fallait dire que ça faisait une trotte de chez elle à ici quand même. Ses parents lui avaient fais leurs aurevoir et leurs "à bientôt". Pour elle ça ne devait pas faire un vide à la maison, ses parents travaillaient tous les jours et n'avaient aucun temps pour elle. N'empêche cette ville devait grouillé de personnes bien à connaître, de garçons, de filles, et de groupes sympas. La jeune femme venait en grande partie dans l'université pas seulement pour s'amuser, Chanel voulait faire des études d'avocates.

    Quelques secondes après le départ de sa limousine elle était seule, là, sur le parking avec ces deux valises son sac à main. Personne n'allait venir l'aidé, elle en était sûre, pas grave elle comptait bien monté seule de toute façon, son entourage l'avait laissé tombé et pour elle l'arrivée au collège devait se faire seule, alors?

    « Rooh, c'est lourd ces valises, si y a personne va falloir que je fasse plusieurs voyages dit Chanel en essayant de porter l'une de ces valises. De toute façon, je sais que je suis seule ici, et je dois m'y faire pour un petit moment le temps que je connaisse des gens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-town.forumsactifs.com
*Lorenzo L. Davis
J'suis Con mais J'suis Beau , Ca Compense
*Lorenzo L. Davis


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

I'm just me and you ?
« COTE DE POPULARITE »:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
« RELATION(S) »:
« PROPOSITION DE TOPIC »: Open =D

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:22

    C'était un execrable temps qui régnait au dessus de NY depuis queklques jours et bientôt une bonne semaines . Les nuages s'ammoncelaient d eplus en plus au dessus de cette partie de la ville . A prévoir . Un violent orage aurait sans doute lieu prochainement et ce n'es tpas ce qui allait ravir le beau Lorenzo . Arrivée depuis peu ici , il avait hier soir mêm déposé ses affaires dans son Appartement et avait fait un tour de la ville rapide . Il n'était pas très heureux de voir le vent arriver et les nuages de même mais bon il survivait . On lui avait toujorus dit que ici - A NY - Il faisait beau mais apparemment les choses se contredisaient pour lui . Le beau brun actuellement en voiture se dirigeait vers le parking de la NY High School . Dans son 4x4 noir offert par se sparents pour ses 16 ans le jeune homme le conduisait maintenant depuis 3 ans et aucune égratignures n'y étaient à relever . Etrange ? Non il était juste soigneux de sa voiture . Et si ce n'était que ça Rolling Eyes Arrêtant el moteur du sublime bolide taillé pour le sport & la frime ( Razz ) Lorenzo descendit et claqua la portière puis il ota se slunette de soleil très noire le slaissant dans la voiture puis ferma le tout . Se syeux brun se balladèrent sur la aprking qui hiser était desert . Mais là planté au milieux du parking proche de l'entrée de l'école , une silhouette .

    Une silhouette qui avait d'aillieur des allures très déminines . Le scourbes de se shanches se creusant , il s'avança un peu et au fur et à mesure que se spas de velours le rapprochait d ela silhouette il la découvrait mieux . Elle était blonde et plus petite que lui en taille et sans doute en poid aussi =P . Elle se tenait là immobile avec se svlaises l'airs un peu...Perdue . Allant vers elle d'un pas assuré il al contourna se plantant devant elle avec un léger air malicieux dans les yeux qui laissait beaucoup à désirer . Lui accordant un léger sourire mais très léger il pris la parole . " Salut , Tu te sens pas un peu...Perdue ? " acheva-t-il en finnissant de la dévisager avec ce sourire qu'il avait la sale manie d'avoir aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel K. Brook

I am nice and then

Chanel K. Brook


Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

I'm just me and you ?
« COTE DE POPULARITE »:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
« RELATION(S) »:
« PROPOSITION DE TOPIC »: Open =D

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

    Chanel se retounit et vis un jeune homme plutôt mignon qui lui adressa la parole. Un 4x4 noir qui avait l'air en bonne état était stationné sur la parking il n'y avait qu'eux en tout cas.

    « Non, enfin oui. J'aurais juste besoin d'aide pour porter mes valises à mon appartement. J'ai... j'ai... fais ma manucure il n'y a pas lontemps. Huum? Ca te dérange pas de me déposer ? Ou de m'aider ? »

    La jeune femme prit un petit sourire et rougit léfèrement d'habitude ça ne lui arrivait jamais... Mais bon. Elle regarda le ciel qui devenait brumeux, très brumeux, même. Un air de tristesse et de dégoue se mis sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-town.forumsactifs.com
<. Ethan Ashford

<. Ethan Ashford


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

I'm just me and you ?
« COTE DE POPULARITE »:
Arrivée... Left_bar_bleue27/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (27/100)
« RELATION(S) »:
« PROPOSITION DE TOPIC »: Open =D

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:34

  • Peu après le manège des deux urluberlus (XD) une voiture arriva, avec un homme à l'air dur au volant, avec à côté de lui son fils. Ethan ouvrit la porte avant que s'arrête son père, et soudainement, se fit jeter lui et ses bagages. Il finit à terre, au pied de Lorenzo. Ses mitaines rayées rouges et noire avaient amorti le choc. Avant que son père ne ferme la porte, il cria:

    « C****** ! »

    Il devait s'être foulé le poignet. Lorsqu'il vit les pieds des deux personnes, il eut honte. C'était horrible de se retrouver humilié devant eux. Quelle arrivée ... Ethan releva la tête, les yeux cernés de noir, un oeil caché et le reste de la coiffuré bourriffé, gel et lisseur, hairspray et une bonn'heur' pour s'coiffer. Son seul oeil de visible, gris sombre aux reflets bleutés se posa sur les personnes. Pas question de demander de l'aide. Il n'arrivait pourtant pas à se relever. Ethan saisit son sac et jeta un regard foudroyant dans la direction d'où était partie la voiture. Son poignet le lançait violemment, il serrait ses dents blanches le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Street Town •] :: {*NY HIGH SCHOOL ’ :: • Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser